Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manuel d'Anatelle !!!
Le manuel d'Anatelle !!!
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Ingédients du futur gel douche !

Voilà j'ai fait mon choix !
Je vais utiliser :

de la base lavante  (le but est de se laver !)
du lait d'amande (pour avoir la peau douce)
du mica rose (pour faire jolie)
HE  de bois de rose (pour l'odeur et ses vertus)
HE de citron (pour l'effet désinfectant )
Huile végétale de coco (pour augmenter son pouvoir moussant)

Un flacon de 250ml

Pour se qui est des quantités je vais me renseigner ,chercher et trouver !
1881

Publicité
Commentaires
A
Pour ton tout nouveau blog, je t'ai tagguée!! vas voir sur mon blog au message "moi tagguée"!!<br /> à ton tour...<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Le manuel d'Anatelle !!!
Catégories
Publicité