Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manuel d'Anatelle !!!
Le manuel d'Anatelle !!!
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Recette pour ma maman !

J'ai trouvé la recette du gâteau préféré de maman sur le site pure gourmandise http://www.puregourmandise.comwww.puregourmandise.com/recettes/144.htm

Une délicieuse tarte meringué aux citrons,j'en ai l'eau à la bouche !
Par respect pour sont travail et parce qu'elle le désir je ne vais mettre la recette en directe sur mon blog.
Je vous recommande d' aller visiter le sien ,si tout comme moi  vos papilles gustative vous travail !

Je vais de ce pas me mettre au travail pour réaliser ce que sera notre goûter ,car tout à l'heure mes parents viennent nous visiter !

144z

Voilà je l'ai réaliser

Le verdict est tombé :

trop citronné!

(pour les amateurs de citrons elle est parfaite !)

je vais donc de nouveau la cuisiner avec moitié moins de citrons

recette facile à réaliser

merci "pure gourmandise"

Photo_330

Photo_332

Photo_327

Publicité
Commentaires
A
Elle a vraiment l'air trop trop bonne!!!!!!<br /> Dommage, c'est l'anniv de baptiste mais il veut du chocolat... sinon je l'aurais faite dès samedi!! loll<br /> bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Le manuel d'Anatelle !!!
Catégories
Publicité