Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manuel d'Anatelle !!!
Le manuel d'Anatelle !!!
Derniers commentaires
10 janvier 2009

C'est fait ils sont prêts !

Je les ai enfin réalisé !
Et je ne  les ai pas raté ,enfin à les regarder c'est parfait !
Nous allons les tester en cette fin de matinée!
Une autre idée : en concocter un rien que  pour les Mouflets
Étant donné que la menthe verte ne leurs est pas conseillé ce sera pour eux .......
Un au lait .......au lait de coco !
Pour la photo .....peut être tantôt !

Publicité
Commentaires
A
tes premiers gel douche!!!!<br /> il manque plus que la photo!!!!<br /> mefie toi, le lait d'amande se conserve moins bien et les flocons d'avoine aussi..<br /> enfin tu vas tester car moi aussi ça me tente comme gel douche mais j'ai peur que ça se conserve pas dans ma sdb.. tu me diras, si ça marche chez toi, je sauterais le pas!! loll<br /> bisous
O
coucou fleo super pour tes gel douche ca al'air de sentir trest res bon mais on veut une photos lol <br /> tu nous dira si ca te plaus gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Le manuel d'Anatelle !!!
Catégories
Publicité