Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manuel d'Anatelle !!!
Le manuel d'Anatelle !!!
Derniers commentaires
22 août 2009

La famille s'agrandie

En Mars prochain notre famille comptera un bout de choux de plus
La première rencontre aura lieu ce lundi 24 Août ,il me tarde d'y être !!!.

Une pensée pour :
ma sœur n°2 qui attend elle aussi un petit pour 2010 !
une autre pour ma belle sœur qui je l'espère va bientôt connaître ce bonheur.

01019068

Publicité
Commentaires
S
Toutes nos félicitations à Enzo et Louis qui auront bientot le difficile rôle de grands frères !!!! et bravo à papa et maman.....<br /> <br /> Louka et Milla
J
Moi aussi une pensée pour ma cousine que j'éspère aura vite un bébé aussi j'ai aussi 1 blog sur ma puce si vous voulez y venir cliker sur mon lien justine à bientôt j'éspère!
Publicité
Archives
Newsletter
Le manuel d'Anatelle !!!
Catégories
Publicité